Modelage Balinais

modelage balinais
modelage de bali
modelage homme

Le massage balinais est en réalité un mélange de plusieurs méthodes de massage qui allie les gestes et principes du massage thérapeutique ayurvédique indien et ceux du massage indonésien et chinois. C’est un massage aux multiples vertus qui se veut relaxant et reposant pour votre corps et votre esprit.

 

Les bienfaits du massage de bali pour le corps et l’esprit seront multiples et la combinaison des différentes techniques de massage va permettre un plus grand champ d’application. Il se pratique au sol ou sur table de massage. Le masseur va allier geste doux et relaxant afin de réparer les blessures du corps et le déséquilibre du flux d’énergie qui nous traverse. On dit que le bienfait majeur serait de réparer le déséquilibre entre le corps et l’âme. Votre corps sera stimulé sur les différents points énergétiques appelés Marmas. Comme pour la médecine traditionnelle et philosophie de l’Ayurveda, le massage balinais va agir sur l’équilibre des flux d’énergies qui sont la cause des maladies et problèmes de santé dont nous pouvons souffrir. Il  repose sur l’idée que nous sommes habités par une constellation d’humeurs qui se transforment en circulant à travers le corps.

 

Ce massage est aussi considéré comme un soin thérapeutique alliant les bienfaits de plusieurs techniques et reposant sur la philosophie hindouiste et le bouddhisme.

 

Des gestes énergiques, modelages doux et relaxant seront effectués sur les différentes parties de votre corps.

La peau sera donc plus saine, plus éclatante. Votre peau respire et vous sentez bien, les bienfaits sont immédiats.

 

Les bienfaits pour le corps et l’esprit sont nombreux et le massage balinais est indéniablement très efficace pour lutter et combattre certains problèmes de santé, comme par exemple :

 

- Les douleurs musculaires

Moins de douleurs musculaires, une diminution de votre mal de dos, c’est possible avec le massage Balinais. De part la relaxation qu’il procure et les bienfaits réels pour le corps, ce massage est conseillé pour diminuer vos douleurs, mal de dos ou encore mal aux lombaires.

 

- Les problèmes de poids

Le massage en général peut vous aider à perdre du poids. D’une part, car il est drainant mais aussi, car votre corps en accumulant le stress et les mauvaises énergies vont générer des tensions et des blocages qui auront des conséquences sur votre poids. Pour perdre des kilos et réduire vos problèmes de poids, vous pouvez essayer le massage Balinais. Réguler votre flux énergétique peut vous aider à perdre du poids.

  • b-facebook